L'édito de Jérôme Soistier

Coopération, coordination, Care, les 3C de C3Medical sont, en quelques sortes, nos 3 piliers, ceux qui soutiennent nos activités de services médicaux, les parcours de soins, les bilans de santé, les évacuations sanitaires – nombreuses en ces temps de crise, mais également la télé-expertise, l’accompagnement à distance et le conseil.

Mais, C3Medical n’est rien sans l’Humain. Aussi toutes nos équipes se focalisent sur un objectif unique : améliorer la santé de toutes et tous. Elles le font en réel, ce mois-ci, notre Directeur Médical, Achraf Sokari, nous explique les composantes d’une EVASAN réussie. 
Mais nous ne nous arrêtons pas là, ainsi, Patrice Bideau – Directeur des opérations – nous présente la plateforme BestCARETM, qui permet en consolidant et digitalisant les échanges, d’améliorer la coordination des parcours de soins, de fournir des informations importantes aux patients et aux médecins en temps réel, de développer de nouveaux services, tout en garantissant la sécurité et la confidentialité des données.

Enfin, nous accueillons dans notre équipe Omar Filali en charge des opérations pour le Maroc et pour l’Afrique.  Son premier projet : opérer la hotline médico-sociale C3Medical.  Ce service orienté vers la mise en lien patients/professionnels de santé à distance et en amont des soins, a essentiellement pour objectif d’optimiser les prises en charges, de rassurer, et de fournir un support dans les régions en manque de services médicaux.  Il sera progressivement enrichi de nouvelles solutions innovantes et à forte valeur ajoutée alliant technologie et soins.

Améliorer la santé en réel, en digital et en prévention en proposant des check-up innovants et adaptés aux conditions de chacun, voilà le quotidien de nos équipes. 
Vous l’aurez compris, améliorer n’est pas un mot vain, c’est notre mot d’ordre !

Jérôme Soistier, Président de C3Medical.