Le Témoignage - Wei Liang Tang

« Nous avons fait appel à C3Medical alors que nous avions décidé de partir en France, à l’Institut Curie, pour faire traiter notre petite fille atteinte d’un cancer très sérieux. C’est à notre arrivé à l’Institut que nous avons appris que C3Medical travaillait en étroite collaboration avec le département international de cet hôpital.
C3Medical s’est occupé de tout le parcours soin – excepté la partie médicale - : traduction de document et lors des consultations avec les médecins, obtention et prolongation du visa, aide à la compréhension des rapports médicaux, des factures mais également de la coordination logistique des traitements entre les différents hôpitaux qui s’occupaient de notre fille – l’Institut Curie, l’hôpital Necker et le centre Gustave Roussy. 
Hors de l’hôpital, C3Medical nous a aidé à trouver un logement adapté aux différentes étapes de notre séjour et nous a toujours donné une visibilité précise sur l’état des dépenses engagées. 
Ce qui nous a été vraiment utile c’est la réactivité de l’équipe et le fait d’obtenir les réponses nécessaires en temps voulu, cela est primordial lorsque vous êtes dans une telle situation.  Nous avons également beaucoup apprécié la présence et l’écoute des différentes personnes de C3Medical pendant nos 6 mois de présences en France.
Pour nous, C3Medical est en mesure de fournir un accès à des traitements de haut niveau beaucoup plus abordables que les traitements en Amérique, de fournir des parcours de soins transparents, de permettre aux patients chinois d'être traités et pris en charge au même titre que les patients français. Nous avons recommandé C3Medical en Chine, à plusieurs familles dont certaines ont fait le choix de partir en France pour des soins et nous le ferons encore.
Notre fille est maintenant de retour à l’école en Chine et vit comme tous les autres enfants, ce qui est merveilleux ». 

Weiliang Tang