C3Medical-institutions

Vous êtes Directeur de la Santé, fournissez à vos patients un accès aux meilleures expertises et un accompagnement de qualité

  • Quels sont les meilleurs médecins à même de traiter cette pathologie, en France ou au Maroc ?
  • Comment permettre à un patient de mon pays d’y avoir accès dans de bonnes conditions ?
  • Comment fournir un accompagnement de qualité au patient une fois arrivé dans le pays de destination ?
  • Comment tenir les proches informés de l’évolution de la santé et du moral du patient s’il part seul ?

Grâce à l’utilisation des services de C3Medical, les Directeur de la Santé, responsables des évacuations sanitaires d’institutions et d’administrations ont réussi à améliorer la qualité des soins fournis et la satisfaction des patients dont ils ont la responsabilité, en accédant facilement aux meilleurs praticiens et en permettant le bon déroulement des parcours de soins définis, même loin du pays de résidence.

DECOUVREZ COMMENT NOS CLIENTS ATTEIGNENT LEURS OBJECTIFS

  • 1Pour être en mesure de choisir le bon spécialiste en fonction de la pathologie identifiée,
    Le dossier médical envoyé par leur médecin est analysé par une équipe médicale qui le dirige ensuite vers le ou les spécialistes de l’un de nos réseaux médicaux le plus à même de le traiter, du fait de son expertise dans le domaine, de l’équipement des établissements dans lequel il exerce, des techniques qu’il utilise, et du nombre de dossiers identiques déjà traités avec succès.
  • 2Afin de s’assurer de recevoir une proposition de parcours de soins adaptée et optimisée,
    L’équipe médicale valide en amont avec eux, le médecin local et le médecin traitant, la qualité et l’exhaustivité du dossier médical et des examens associés. En cas d’insuffisance d’éléments pour prendre une décision, des examens complémentaires sont demandés et prescrits pour être réalisés localement.
  • 3Pour accompagner le patient,
    Une équipe logistique et médicale présente localement, accueille le patient dès son arrivée à l’aéroport, organise ses divers déplacements, et informe en temps réel sa famille et le médecin local des avancées du parcours de soin à travers son application MGPS de tracking. En fin de parcours, après avoir rempli un formulaire de satisfaction, le patient est raccompagné à l’aéroport et tous les éléments de son dossier médical lui sont remis.
  • 4Pour améliorer le bien-être du patient et faciliter sa récupération,
    Au-delà d’une disponibilité 7j/7j en cas d’urgence, des visites médicales et de suivi par des équipes informées sont organisées régulièrement, permettant de réduire l’impression d’isolement et de prendre les bonnes décisions médicales ; des hébergements non médicalisés sont proposés dès que possible pour rendre le séjour moins pénible, et une offre de services de Conciergerie est disponible permettant d’avoir accès à un certain nombre de services allant de la traduction à l’organisation de sorties (lieu de culte, visites, shopping) pour le patient ou ses accompagnateurs.

Vous voulez en savoir plus sur nos solutions,

Contactez notre expert métier Assurance, nous vous promettons une réponse sous 48 heures chrono.

EnglishSaudi Arabia