Monsieur B. – Côte d’Ivoire

Je suis très reconnaissant envers l’entreprise C3Medical car après le rendez-vous avec un professeur reconnu qu’avait réussi à me prendre l’entreprise, je pensais me retrouver seul pour gérer la fin de mon séjour en France. Et Non ! En septembre 2014, les équipes C3Medical se sont occupées de tout, des prises de rendez-vous pour des examens de contrôle, de la réservation d’un appartement et des services médicalisés et d’aide à domicile nécessaires pour me permettre de quitter l’hôpital le plus rapidement possible, jusqu’à mon retour à l’aéroport au moment de mon départ. En plus, j’ai bénéficié de visites régulières des équipes et du médecin C3Medical pour rendre mon séjour plus sympa. Merci pour tout, vous avez su rendre agréable un moment difficile pour moi ! »

Monsieur B. – Côte d’Ivoire
Madame C. – Niger

Arrivée en 2014, en France pour la pose d’une prothèse de genou, j’ai eu la mauvaise surprise de voir mon devis initial multiplié par deux. On m’imposait un mois de convalescence pour ma rééducation qui n’avait jamais été évoqué. J’ai contacté C3Medical qui a géré mon hébergement postopératoire en appartement et organisé les séances de kinésithérapeute à domicile et les visites de suivi. J’ai également bénéficié de leurs tarifs négociés d’hospitalisation. Au final, je n’ai pas dépassé mon budget initial et j’ai quand même pu me faire opérer par le médecin de mon choix ! »

Madame C. – Niger
Monsieur B. – Cameroun

Evacué en Allemagne suite à un AVC, mes besoins en rééducation nécessitaient de pouvoir communiquer en français et d’être dans un établissement de grande qualité. C’est ainsi qu’à partir de janvier 2015, C3Medical a pris en charge l’intégralité de mon rapatriement d’Allemagne dans un centre de rééducation en France. J’ai passé 8 mois en France sans jamais me sentir isolé. Le médecin C3Medical prenait régulièrement de mes nouvelles, venait me voir et contactait régulièrement l’équipe médicale qui s’occupait de moi sur place. Les gens de C3Medical étaient d’un soutien et d’une aide au quotidien en organisant mes rendez-vous avec des spécialistes à l’extérieur, en venant me rendre visite régulièrement …

Cette présence m’a permis de vivre cette longue période de rééducation sereinement et de bien récupérer.”

Monsieur B. – Cameroun
Madame O. – Cameroun

Suite à un grave accident de la circulation, j’ai eu de graves brûlures aux bras et au visage. C3Medical, en juin 2014 s’est occupé de l’intégralité de mon séjour thérapeutique : organisation de mes différentes interventions chirurgicales, rééducation, transport entre les établissements de santé et mon lieu d’hébergement …. Les équipes ont été à mes côtés durant toute la durée de mon séjour, soit pendant plus d’une année et m’ont permis de rendre mon séjour, loin de mes proches et de mes enfants, moins pénible. Je savais que je pouvais toujours les contacter en cas de nécessité.”

Madame O. – Cameroun

Vous voulez en savoir plus sur nos solutions,

Contactez notre expert, nous vous promettons une réponse sous 48 heures chrono.

EnglishSaudi Arabia