C3Medical-finance

Vous êtes Directeur financier : Gagnez en contrôle en ayant une visibilité totale sur l’utilisation des fonds

  • Est-ce que le devis reçu correspond bien au traitement complet de la pathologie ?
  • Est-ce que les dépenses engagées correspondent bien au parcours de soins proposé et validé ?
  • Si des économies sont réalisées, est-ce que les fonds engagés seront remboursés  ?
  • Comment avoir une visibilité en temps réel des dossiers traités, des dépenses engagées et des économies réalisées ?

Grâce à l’utilisation des services de C3Medical, de nombreux Directeurs Financiers de compagnies d’assurances, d’assistance et de mutuelles ont réussi à améliorer la gestion et le suivi du budget « évacuations sanitaires » de leur société, réalisant des économies pour améliorer leur rentabilité ou pour réduire les montants des primes proposées.

Un accès simplifié aux données financières afin d’améliorer significativement votre contrôle sur les dépenses engagées ou à engager, tout en simplifiant vos tâches au quotidien.

  DECOUVREZ COMMENT NOS CLIENTS ATTEIGNENT LEURS OBJECTIFS

  • 1Si des dépenses supplémentaires doivent être engagées pour des raisons de complications ou d’apparition d’autres symptômes,
    Un devis complémentaire avec un nouveau parcours de soins est présenté pour validation avant de lancer toute dépense, permettant de conserver une cohérence entre les engagements et les dépenses et de réduire les litiges.
  • 2En fin de parcours et dès le retour du patient dans son pays de résidence,
    Ils reçoivent de la part des équipes administratives de C3Medical un dossier financier complet consolidant et comparant le parcours de soins validé, le devis associé et toutes les factures (soins, hébergement, transport, alimentation, etc.) correspondant aux dépenses réalisées, qu’ils peuvent analyser et classer.
  • 3Pour solder le dossier patient et tirer parti des économies réalisées,
    Les fonds non dépensés sont restitués pour financer d’autres évacuations. Ce qui démontre la rigueur de la gestion du process dans sa globalité.
  • 4Pour accélérer la fermeture de dossier ou confirmer des informations ou situations médicales,
    Les équipes de nos clients ont accès à des prestations ad hoc telles que des visites au chevet du patient (médicales ou non), la récupération de documents médicaux et ou administratifs, qu’ils peuvent commander en fonction de leurs besoins, sur des dossiers ouverts directement par leurs soins auprès d’établissements médicaux.

Vous voulez en savoir plus sur nos solutions,

Contactez notre expert métier, nous vous promettons une réponse sous 48 heures chrono.

EnglishSaudi Arabia