C3Medical-patients

Vous êtes Directeur Général ou Directeur Financier : Réduisez le coût de vos évacuations sanitaires

  • Une évacuation est-elle réellement nécessaire ?
  • Est-ce que des solutions thérapeutiques de qualité existent sur des plateaux médicaux moins chers que les plateaux français ou marocains, dans des établissements reconnus, autres que ceux des grandes villes ?
  • Comment profiter des meilleurs coûts et des meilleurs tarifs ?
  • Suis-je facturé par les établissements au plus juste

Grâce à l’utilisation des services de C3Medical, de nombreux Directeurs Généraux ou Financiers de compagnies d’assurances, d’assistance, et de mutuelles ont réussi à réduire de 20 à 40% les coûts des évacuations sanitaires de leur organisation grâce à la mise en place de parcours de soins optimisés, pilotés, contrôlés et en s’appuyant sur un partenaire maîtrisant parfaitement l’économie des soins sur des plateaux étrangers, réalisant ainsi des gains substantiels, améliorant leurs ratios, et leur permettant dans certains cas de réduire le prix des primes.

Des parcours optimisés, privilégiant dés que possible l’ambulatoire (sortie des établissements de soins), la mutualisation des examens et l’accès à des tarifs négociés, afin de réduire les coûts sans impact sur la qualité

DECOUVREZ COMMENT NOS CLIENTS ATTEIGNENT LEURS OBJECTIFS

  • 1Avant de valider une demande d’évacuation,
    Le Directeur Médical a reçu validation de la part d’une équipe d’experts recommandée par C3Medical, de l’intérêt d’évacuer prenant en compte la pathologie, son degré de développement et les capacités du réseau local d’accompagner son assuré. Si les éléments du dossier médical ne permettent pas d’avoir une vision claire des soins nécessaires alors des examens complémentaires sont prescrits afin de pouvoir faire une recommandation en toute connaissance de cause et d’éviter des évacuations non nécessaires ou mal orientées.
  • 2Lorsqu’ils reçoivent une proposition de parcours de soins,
    Nos clients sont assurés que le temps passé par le patient à l’étranger est réduit au minimum, que les examens sont concentrés dans le temps pour réduire les journées d’hospitalisation coûteuses, que le nombre de journées passées dans des hôpitaux et cliniques est limité au nécessaire et que l’hébergement ambulatoire dans des résidences médicalisées, hôtels, appartements est privilégié et organisé (avec tous les services d’accompagnement – médicaux ou non – associés)..  
  • 3Pour obtenir les meilleurs prix d’hospitalisation,
    Nos clients ont accès, quand c’est possible (certaines pathologies nécessitant l’accès à des établissements très spécialisés), à des devis différents incluant des établissements en France ou au Maroc, de villes différentes, de statuts différents (publics ou privés) dans lesquels des spécialistes reconnus pour leur capacité à traiter le cas en question interviennent. Cela permet au patient de faire son choix en fonction de son statut particulier.
  • 4Pour réduire le nombre de jours d’hospitalisation coûteux,
    Les équipes médicales de C3Medical échangent de façon régulière avec l’équipe soignante pour transférer le patient, dès que possible, (quand sa condition l’autorise) dans des établissements non hospitaliers, générant des économies substantielles par rapport au devis initial proposé et améliorant le bien-être de ce dernier. Le transfert vers le nouvel hébergement est coordonné et organisé par les équipes de C3Medical ainsi que la logistique nécessaire associée.
  • 5Avant de payer une facture à un établissement de soins,
    Les montants facturés sont validés par notre équipe médicale pour s’assurer que les tarifs appliqués sont bien les tarifs négociés et correspondent à la prestation fournie. En cas de litige, des discussions ont lieu entre les directions médicales pour trouver une solution et un accord sur le prix juste à payer.

Vous voulez en savoir plus sur nos solutions,

Contactez notre expert métier, nous vous promettons une réponse sous 48 heures chrono.

EnglishSaudi Arabia