C3Medical-urgence

Vous êtes Directeur des Opérations ou Directeur Médical : Reposez-vous avec sérénité sur des équipes spécialisées pour gérer les évacuations de bout en bout

  • Quels sont les meilleurs médecins à même de traiter cette pathologie, en France ou au Maroc ?
  • Comment prendre rendez-vous rapidement ?
  • Comment coordonner les démarches administratives, organiser la logistique et les réservations liées au parcours de soins validé ?
  • Comment suivre les éléments financiers et l’avancée des dossiers ?
  • Comment payer les factures à l’étranger ?

Grâce à l’utilisation des services de C3Medical, les responsables de la gestion des évacuations sanitaires programmées ou d’urgence au sein des compagnies d’assurances, d’assistance et de mutuelles ont réussi à réduire de 80% le temps passé par leurs équipes à la gestion de dossiers souvent complexes et très coûteux, en se reposant sur un partenaire unique, capable de gérer pour leur compte la globalité des fonctions inhérentes au bon déroulement de telles évacuations et de leur fournir un reporting en temps réel.

Des équipes formées de médecins, d’accompagnateurs et de gestionnaires de comptes, des partenariats avec des prestataires (hôtels, transports, etc) sélectionnés et évalués régulièrement, des process éprouvés et des outils de gestion de dossiers et de pilotage en ligne, pour réduire le temps passé par vos équipes tout en améliorant la qualité du service fourni.

DECOUVREZ COMMENT NOS CLIENTS ATTEIGNENT LEURS OBJECTIFS

  • 1Quand ils reçoivent une demande de devis et de prise de rendez-vous, de bilan de santé ou check-up ou d’évacuation sanitaire,
    Leurs équipes transmettent directement le dossier médical et les éléments associés à la Direction (Direction des affaires médicales) qui, une fois validée la complétude du dossier, fournit dans un délai maximum de 5 jours ouvrés une (ou des) proposition(s) de projet(s) thérapeutique(s) élaborée(s) par les professionnels de santé de son réseau, avec les durées et coûts associés, les plus adaptés en terme de qualité, coûts et délais.
  • 2Après validation par leurs soins de la solution retenue,
    Le projet est mis en œuvre et organisé directement avec le patient et nos clients sont informés des avancées en temps réel via notre application MGPS de tracking.   Les rendez-vous sont pris et planifiés de la façon la plus optimale et cohérente et les réservations d’hébergement également réalisées par nos équipes de gestionnaires.
  • 3Afin de faciliter l’obtention des documents administratifs (sur devis),
    Le patient est accompagné pour l’obtention de son visa et reçoit en amont de son voyage tous les éléments requis par le consulat local. Dans le cas d’un besoin de prolongation de son visa sur les lieux de soins, il sera accompagné par des collaborateurs C3Medical habitués à ces démarches.
  • 4Lors de changement de site d’hébergement (médicalisé ou non), décidé d’un commun accord entre le médecin traitant et l’équipe médicale C3Medical
    Les transports sont organisés et un accompagnateur C3Medical est présent lors de l’entrée du patient sur le nouveau site pour assurer un accueil de qualité et vérifier que toutes les prestations prévues soient bien fournies.
  • 5Pour fluidifier le règlement des factures
    Ces dernières sont directement envoyées aux gestionnaires de compte C3Medical et sont payées après validation, une fois les soins réalisés, à partir des fonds que nos clients ont préalablement transférés après accord sur le projet thérapeutique à mener.  
  • 6Pour clore le dossier et l’archiver
    Un dossier compilant tous les éléments médicaux, administratifs et financiers ainsi qu’une synthèse émanant de notre Direction Médicale est remis sous format électronique et papier dès la fin du parcours thérapeutique et le retour du patient.
  • 7Afin de faciliter le suivi post opératoire dans son pays,
    Le dossier médical et les coordonnées des spécialistes impliqués sont fournis au médecin local à l’initiative de la demande d’évacuation, accompagnés des recommandations de suivi médical à mettre en œuvre. Si la pathologie le demande, des points de contrôle par téléphone et/ou skype sont organisés entre le patient, le médecin local et le(s) spécialiste(s) à des fréquences définies et organisées par nos équipes selon un planning défini.

Vous voulez en savoir plus sur nos solutions,

Contactez notre expert métier, nous vous promettons une réponse sous 48 heures chrono.

EnglishSaudi Arabia